Le train jaune vous ballade aussi en hiver !

Le train jaune vous ballade aussi en hiver !

Depuis plus de 100 ans, le train jaune de Cerdagne, aux couleurs sang et or, est un emblème des Pyrénées Catalanes.

De Villenfranche-de-Conflant jusqu’à Latour-de-Carol, il vous ballade y compris en hiver grâce à ses wagons fermés et chauffés.

Profitez en pour découvrir les merveilles que vous pourrez admirer tout au long du circuit : à mi-hauteur des pentes escarpées de la vallée de la Têt, le train tutoie le vide puis traverse en douceur de grands espaces bucoliques, au pied des massifs du Canigou, du Cambre d’Aze, du Carlit et du Puigmal, avec au loin la silhouette de la Serra del Cadi.

La Région Languedoc-Roussillon et la SNCF vous proposent un seul prix : 11 € aller-retour quelles que soient l’origine et la destination entre Perpignan et Latour-de-Carol – Enveitg, avec un forfait valable de 1 a` 8 jours au choix.

Pont Séjourné de la ligne de Cerdagne

En achetant votre billet « Le Train Jaune en hiver », vous bénéficiez de nombreux avantages – 50% de réduction sur les parcours complémentaires pour rejoindre Perpignan au départ de toutes les gares de la Région Languedoc-Roussillon conjointement a` l’achat du forfait « Le Train Jaune en hiver ».
– Les Bains Chauds de St-Thomas a` prix réduits et la navette gratuite au départ de la gare de Fontpédrouse.
– La desserte départementale du Conseil Général des Pyrénées Orientales a` 1€ vers les stations de l’Espace Cambre d’Aze a` Eyne / St-Pierre-Dels-Forcats et de Pyrénées 2000.
– Les forfaits de ski avec 50% de réduction a` l’Espace Cambre d’Aze (Eyne / St-Pierre-Dels-Forcats).

Plus d’informations sur www.tourisme-pyreneesorientales.com

Vous recherchez un hôtel, une chambre d’hôte ou une location vers Perpignan pour profiter du Train Jaune de Cerdagne ? Alors ne cherchez plus vous êtes au bon endroit !

> Réservez

Ce contenu a été publié dans Arcenciel Chambres d'Hôtes. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.